Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-09-24T20:07:58+02:00

Ah tiens, c'est ça une mastite?

Publié par Marinav

Acte I: Allaiter, quel bonheur. Je le pense sincèrement. J'ai vécu 4 mois  intenses avec ma fille. 

Acte II: Ne pas arriver à vider son sein, le début de l'angoisse. La sage-femme m'en avait vaguement parlé mais là j'ai pu mettre un visage sur le nom... J'étais victime d'un engorgement dans toute sa splendeur.

Acte III: Tentative maison de désengorgement. Tu essaies tout. Les copines te conseillent... Elles ont toutes à un moment donné eu le cas du sein trop plein... Moi,je fais bien évidemment, toujours mieux que tout le monde, j'ai eu le" hight level", la roll-royce de l'engorgement, le festival de Cannes du lait qui stagne et ne sort pas.

Acte IV: Mon sein commence à avoir une couleur plutôt orangée mais je ne desespére pas, je vais y arriver. Allons-y gaiement à presser mon sein droit dans un saladier d'eau chaude... Cool, des minuscules petits jets, mais vu l'ampleur des dégâts, il me faut une autre stratégie...Je réitére sous la douche, des litres et des litres d'eau chaude en pressant mon sein...Imaginez donc la scène... Essayez de presser une pomme, ça reviendra au même. 

Acte V: J'ai commencé à m'inquiéter lorsque mon cher et tendre mari, un matin, entre dans la salle de bain..."Tu es sûre que tu n'es pas en train de te nécroser???"  Je regarde mon sein, jaune, 4 tailles en plus que son jumeau, peau craquelée...

Acte VI: L'abcès a effectivement atteint le summum de son apogée.

Acte VII: J'ai gagné un AR aux urgences.

Acte VII: Là encore, je fais les choses en grand...On m'opère dans 48h.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog